Akaboshi ,l'étoile filante !!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Akaboshi ,l'étoile filante !!
Yop ,moi c'est Akaboshi ,ou Alexis pour les intimes !!
Bon ,je fais le topo habituel : J'ai 15 ans ,né le 26 Septembre ,donc je rentre en 1° (youpi ... ). Bon ,sinon ,brun aux yeux verts ... et je m'arrête là (c'est pas comme-ci on allait se voir un jour).
Ouais profession ,ben je rentre en 1° S (quand y me verront ,ils croiront plus à leur "élites de la France"
)
J'ai connu le forum sur Google ,tout simplement.
Bon en rentres dans le vif du sujets ,les mangas ,alors voilà mes mangas préférés :
- En Shonen : Reborn ,Soul Eater ,Akaboshi ,Bakuman ,Fairy Tail ,Tsubasa Reservoir Chronicles ,Cowboy Bebop ,GTO ,FMA ,Evangelion ,Hunter X Hunter ,et bien d'autres
-En shojo ,Magic Kight Reyharts ,Clamp School Detective ,Shugo Chara ,Card Captor Sakura ,ect
-Et j'ai pas énormément de Seinen à mon actif ,mais j'aime bien 3x3 Eyes.
Mes autres loisirs ,devenir un Dalek et exterminer tout le monde ._. ,euh ... Aviron ,Basket ,mes potes ,,jouer aux jeux vidéos (surtout KH :3 !!) enfin des trucs plutôt banals quoi.
Je n'ai pas vraiment de particularité spéciale ,je suis un type plutôt banal dans l'ensemble ._. !! M'enfin ,j'espère qu'on va s'entendre ,voilà pour ma présentation.
EDIT PIAF : Vous devriez mettre une chatbox ,où alors le pas doué que je suis ,ne la pas vu .___. !!!
Bon ,je fais le topo habituel : J'ai 15 ans ,né le 26 Septembre ,donc je rentre en 1° (youpi ... ). Bon ,sinon ,brun aux yeux verts ... et je m'arrête là (c'est pas comme-ci on allait se voir un jour).
Ouais profession ,ben je rentre en 1° S (quand y me verront ,ils croiront plus à leur "élites de la France"
)J'ai connu le forum sur Google ,tout simplement.
Bon en rentres dans le vif du sujets ,les mangas ,alors voilà mes mangas préférés :
- En Shonen : Reborn ,Soul Eater ,Akaboshi ,Bakuman ,Fairy Tail ,Tsubasa Reservoir Chronicles ,Cowboy Bebop ,GTO ,FMA ,Evangelion ,Hunter X Hunter ,et bien d'autres
-En shojo ,Magic Kight Reyharts ,Clamp School Detective ,Shugo Chara ,Card Captor Sakura ,ect
-Et j'ai pas énormément de Seinen à mon actif ,mais j'aime bien 3x3 Eyes.
Mes autres loisirs ,
Je n'ai pas vraiment de particularité spéciale ,je suis un type plutôt banal dans l'ensemble ._. !! M'enfin ,j'espère qu'on va s'entendre ,voilà pour ma présentation.
EDIT PIAF : Vous devriez mettre une chatbox ,où alors le pas doué que je suis ,ne la pas vu .___. !!!

Akaboshi-
Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!
Je suis la première !!!!!!!!!!!!!!!! xD
Olala t'es sur de ce que tu fais ? xD
Je suis bien contente d'en avoir finis avec ça moi ! Et puis, "l'élite de la France" ça ne marche pas avec moi non plus ! ^^'
Que du bon ! Par contre si tu veux des Shojos, j'en ai des pas mal à te conseiller... Mieux que Card Captor Sakura ! Question de goûts après !
Y'a pas de raison, tout fan de manga s'entend et se respecte ! ^^
=> Pour la box, il n'y en a pas comme on peut blablater librement dans le café.
Akaboshi a écrit:ben je rentre en 1° S (quand y me verront ,ils croiront plus à leur "élites de la France")
Olala t'es sur de ce que tu fais ? xD
Je suis bien contente d'en avoir finis avec ça moi ! Et puis, "l'élite de la France" ça ne marche pas avec moi non plus ! ^^'
Akaboshi a écrit:- En Shonen : Reborn, Fairy Tail ,Tsubasa Reservoir Chronicles, GTO ,FMA ,Evangelion
Que du bon ! Par contre si tu veux des Shojos, j'en ai des pas mal à te conseiller... Mieux que Card Captor Sakura ! Question de goûts après !
Akaboshi a écrit:M'enfin ,j'espère qu'on va s'entendre ,voilà pour ma présentation.
Y'a pas de raison, tout fan de manga s'entend et se respecte ! ^^
=> Pour la box, il n'y en a pas comme on peut blablater librement dans le café.

Lilys- Gadget Shepherd
-
Bienvenue
Pas de chatbox ici, c'est une règle. Quel intérêt de blablater dans une box quand on peut blablater dans un forum ?
Dernière chose, la virgule, ça se met avant l'espace, ça piquera moins les yeux *____*
Pas de chatbox ici, c'est une règle. Quel intérêt de blablater dans une box quand on peut blablater dans un forum ?
Dernière chose, la virgule, ça se met avant l'espace, ça piquera moins les yeux *____*

Rai- Space Cowboy
-

BIenvenue à toi ! Et je plussoie Lilys, très bon top manga.

Talys- Sleepy Girl
-
Welcome
#Ohh ! C'est plus moi la nouvelle !! XD#
Héhé~ Toi aussi Google is your Friend !
Rien qu'avec ces quelques lignes je t'apprécie déjà.
Ci tu veux, une fois que j'aurai conquérie l'Univers, je t'aiderai a exterminer tout le Monde U_____U
C'est clair que tout le Monde peut pas être comme moi ! Donc, c'est normal que tu sois "un type plutôt banal" x)
Mais bon, on va bien s'entendre comme même ! (sauf ci toi aussi tu veux conquérir l'Univers éwwè. Là t'auras de forte chance d'y rester ! Mais bon. . .)
Encore Bienvenu
Akaboshi a écrit:J'ai connu le forum sur Google ,tout simplement.
Héhé~ Toi aussi Google is your Friend !
Akaboshi a écrit:Bon en rentres dans le vif du sujets ,les mangas ,alors voilà mes mangas préférés :
- En Shonen : Reborn ,Soul Eater ,Bakuman ,Fairy Tail ,FMA
Rien qu'avec ces quelques lignes je t'apprécie déjà.
Akaboshi a écrit:Mes autres loisirs ,devenir un Dalek et exterminer tout le monde._.
Ci tu veux, une fois que j'aurai conquérie l'Univers, je t'aiderai a exterminer tout le Monde U_____U
Akaboshi a écrit:Je n'ai pas vraiment de particularité spéciale ,je suis un type plutôt banal dans l'ensemble ._. !! M'enfin ,j'espère qu'on va s'entendre ,voilà pour ma présentation.
C'est clair que tout le Monde peut pas être comme moi ! Donc, c'est normal que tu sois "un type plutôt banal" x)
Mais bon, on va bien s'entendre comme même ! (sauf ci toi aussi tu veux conquérir l'Univers éwwè. Là t'auras de forte chance d'y rester ! Mais bon. . .)
Encore Bienvenu

MINAchan-
Bienvenue!

Babelfish-
Merci de votre accueil (personne n'aime Akaboshi ici ??)
Ouais ,je suis pas très sur ,mais vu que je sais pas ce que je vais faire pour mes 40 années de boulots ,autant avoir le plus de choix possible.
Mais euh >< c'est bien Sakura ,c'est mon premier manga ,avec GTO (big contraste) Sinon ,je veut bien voir tes shojos ^^ !
Hum hum ,ceci explique cela ^^ !!
Impossible ,Byakuran est inférieur à la race des Daleks mouhahahahaaha
Lilys a écrit: Olala t'es sur de ce que tu fais ? xD
Ouais ,je suis pas très sur ,mais vu que je sais pas ce que je vais faire pour mes 40 années de boulots ,autant avoir le plus de choix possible.
Lilys a écrit:Que du bon ! Par contre si tu veux des Shojos, j'en ai des pas mal à te conseiller... Mieux que Card Captor Sakura ! Question de goûts après !
Mais euh >< c'est bien Sakura ,c'est mon premier manga ,avec GTO (big contraste) Sinon ,je veut bien voir tes shojos ^^ !
Lilys a écrit:=> Pour la box, il n'y en a pas comme on peut blablater librement dans le café.
Hum hum ,ceci explique cela ^^ !!
MINAchan a écrit:Ci tu veux, une fois que j'aurai conquérie l'Univers, je t'aiderai a exterminer tout le Monde U_____U
Impossible ,Byakuran est inférieur à la race des Daleks mouhahahahaaha

Akaboshi-
Yosh, bienvenue !
Niveau seinen, on pourra te faire découvrir des bons trucs si le coeur t'en dit.
Niveau seinen, on pourra te faire découvrir des bons trucs si le coeur t'en dit.

"Je ne pense pas être de ceux qui savent faire de bon jeux d'action.
Je préfère raconter des histoires..."
Hironobu Sakuguchi
Je préfère raconter des histoires..."
Hironobu Sakuguchi

ganistra- Geek-taku
-

Akaboshi a écrit:
(personne n'aime Akaboshi ici ??)
Pour tout te dire je ne connais pas, donc si ça t'intéresse tu peux faire la fiche pour qu'on le découvre. ^__^

Talys- Sleepy Girl
-
Je ne connais pas Akaboshi non plus... ^^'
Aller pour les Shojo, je fais ma mini-pub :
Rockin' Heaven, alliance academy, kaichou wa maid sama... Tout simplement énormeuh ! xD
Mais attendez que je sois présidente de la république !!!!
Sinon j'aurais plus personne à diriger... xD
Aller pour les Shojo, je fais ma mini-pub :
Rockin' Heaven, alliance academy, kaichou wa maid sama... Tout simplement énormeuh ! xD
MINAchan a écrit:Si tu veux, une fois que j'aurai conquérie l'Univers, je t'aiderai a exterminer tout le Monde U_____U
Mais attendez que je sois présidente de la république !!!!

Lilys- Gadget Shepherd
-
Akaboshi a écrit:Impossible ,Byakuran est inférieur à la race des Daleks mouhahahahaaha :twisted:
. . . Ah bon ?! #NAAAAAN ! mais comment oses-t'il dire ça. éwwè#
Lilys a écrit:Mais attendez que je sois présidente de la république !!!!
C'est vrai. Excusée moi, Madame la future présidente ^^
PS : Akaboshi. . . ça me dit rien. Mais je vais allée voire de quoi ça parle.

MINAchan-
Bienvenue !
Désolé, je ne connais pas Akaboshi non plus. Enfin si, mais c'est un personnage d'un autre manga (Rookies).
Passe de bons moments sur ce forum.
P.S. : en quoi la série S offre plus de choix que les autres voies ? Un bac (S, L , ES, STG, STI, etc.) reste un bac et bien malin qui pourrait dire que telle filière est plus compliquée qu'une autre. La meilleure façon de s'ouvrir des portes, ce ne serait pas d'avoir de bons résultats quelle que soit la filière ?
Désolé, je ne connais pas Akaboshi non plus. Enfin si, mais c'est un personnage d'un autre manga (Rookies).
Passe de bons moments sur ce forum.
P.S. : en quoi la série S offre plus de choix que les autres voies ? Un bac (S, L , ES, STG, STI, etc.) reste un bac et bien malin qui pourrait dire que telle filière est plus compliquée qu'une autre. La meilleure façon de s'ouvrir des portes, ce ne serait pas d'avoir de bons résultats quelle que soit la filière ?

Burace- Messages: 184
Bienvenue à toi !!!
En ce qui concerne Akaboshi, je pense commencer a le lire, ça me tente bien ^^
Je pense avoir deviner la reference aux Daleks, ça ne serait pas la serie Doctor Who ??
En ce qui concerne Akaboshi, je pense commencer a le lire, ça me tente bien ^^
Akaboshi a écrit:
Impossible ,Byakuran est inférieur à la race des Daleks mouhahahahaaha![]()
Je pense avoir deviner la reference aux Daleks, ça ne serait pas la serie Doctor Who ??

Yanerg-
Burace a écrit:en quoi la série S offre plus de choix que les autres voies ? Un bac (S, L , ES, STG, STI, etc.) reste un bac et bien malin qui pourrait dire que telle filière est plus compliquée qu'une autre. La meilleure façon de s'ouvrir des portes, ce ne serait pas d'avoir de bons résultats quelle que soit la filière ?![]()
C'est vrai que le raisonnement se tiens ,mais il faut dire quand même que beaucoup de gens sont bornés par rapport aux S ,je pense que j'espérerais un petit plus ,bah qui vivra verra (ah c'est beau la jeunesse
Yanerg a écrit:Je pense avoir deviner la reference aux Daleks, ça ne serait pas la serie Doctor Who ??
Oh 3° personne (qui as presque mon âge) qui connait ,cool
Sinon merci de votre accueil

Akaboshi-
Akaboshi a écrit:Oh 3° personne (qui as presque mon âge) qui connait ,cool!!!! Sinon pour Akaboshi ,vas-y tente ,j'espère que ça te plaira
!!!
J'adore cette serie que j'ai vu des dizaines de fois, mais ça ne vaut Stargate SG1 personnelement. Pour Akaboshi j'ai commencé et j'aime bien l'histoire est bien tourne.

Yanerg-
Page 1 sur 2 • 1, 2