Coups de cœur et déceptions

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coups de cœur et déceptions

Message  Flynix le Sam 29 Oct - 7:41

C'est bien, je pense pas que la suite va te décevoir Very Happy

Mais ouais, cette saison on a juste surtout des trucs de fanboys, et les animes banaux qu'on retrouve chaque saison. Pour Chihayafuru, j'aime beaucoup l'ambiance mais tu vas peut-être trouver niais je sais pas What a Face

Flynix

Masculin Messages: 136

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lilys le Sam 29 Oct - 12:31

Burace a écrit:Je me lance (à corps perdu) dans Seirei no Moribito, et vlan ! grosse claque dans la tronche !
Après trois épisodes, il y a déjà de quoi crier au génie. Graphiquement, c'est sublime. Musicalement, ça devrait être interdit par la loi tellement c'est beau. Et en plus l'histoire promet et tient en (Lily) haleine.

Hum... En effet, ça m'a l'air pas mal tout ça ! Juste un truc, le jeune prince est-il charismatique ? Parce que si c'est un gros boulet, qui se croit tout permis, j'y réfléchirais à deux fois ! ><

Flynix a écrit:Pour Chihayafuru, j'aime beaucoup l'ambiance mais tu vas peut-être trouver niais je sais pas What a Face

L'ambiance est vraiment sympathique, je dirais même que c'est rafraîchissant. Et puis... Je suis fan du graphisme de fond ! ^^

Lilys
Gadget Shepherd

Féminin Messages: 989

Message  Burace le Sam 29 Oct - 14:09

Le jeune prince n'est pas un gros boulet, rassure-toi. Il a de l'éducation, il a l'air du genre curieux de tout. Bref, il poutre le petiot. Very Happy
Et j'ai vu que gan a droppé la série au sixième épisode en lui mettant un vieux 5 des familles. santa
Flynix a mis 8, je garde la foi (et Enixsoft 10 What a Face).

Burace

Message  Lilys le Sam 29 Oct - 18:04

Hum... Je me tâte, je me tâte. Je vais attendre de voir ce que tu dis sur la suite, alors tiens moi au courant ! Faudrait voir avec Gan pourquoi il l'a clashé ; si ça se trouve le p'tit était de mauvaise humeur... ^^

En attendant je vais peut-être finir Bounen no Xamdou (quelqu'un connait ? C'est la même production qu'Eureka Seven), mais je ne l'ai pas rentré sur MAL alors je ne sais plus où je suis rendue. . . Comme quoi : vive MAL ! xD

Lilys
Gadget Shepherd

Message  Flynix le Dim 30 Oct - 0:13

Le prince est bien mature et on peut dire que le duo de cette série est une de ses qualités !
Puis gan ou le mec qui donne 5 à Samurai Champloo et Slayers Next parce que c'est ennuyant pour lui. J'imagine que c'est pareil pour Seirei no Moribito Laughing Et depuis quand tu te fis à mes notes huh ? Cool

Et ouaip Lilys, je suis un peu le mec qui connait ci et ça mais qui n'a jamais regardé les séries en question. MAL c'est certainement utile, comme quoi je compte un de ces jours faire ressortir du tombeau des Hold-on Dennou Coil et Ghost Hound ploup.

Sinon, je vais parler de la série que je suis dernièrement: Serial Experiments Lain. Je me demande sérieusement s'il est normal que je pige que dalle à cet univers morbide depuis 5 eps...

Flynix

Masculin Messages: 136

Message  Lilys le Sam 17 Déc - 11:43

Je viens de découvrir BUYUDEN par l'auteur de Major ! *__*
----------------------

Genre : Shonen, romance, sport.
Auteur : Takuya Mitsuda
Éditeur : Shogakukan, prépublié dans le Shonen Sunday
État des sorties au Japon : En cours de prépublication, aucun tome relié paru pour le moment.

Résumé :
Isamu Take, en dernière année de primaire (ce qui correspond à notre 6ème), est le gamin le plus brillant de son école, que ce soit en sport ou en cours. C'est aussi un petit c*n arrogant qui méprise souverainement tous ses camarades et se révèle un vrai lâche quand il se fait agresser. Sa rencontre avec la dynamique Moka Kaname va-t-elle le changer ? Voire lui faire découvrir de nouvelles choses ?

Lilys
Gadget Shepherd

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut